Entreprise
Division d’un groupe américain, notre client offre un savoir-faire en développement de solutions électroniques destinées aux applications de Chauffage, ventilation et Climatisation. Avec ses deux sites de fabrication et regroupant 500 collaborateurs, cette division combinent un haut niveau de technologie innovante et une excellence dans la conception (service R&D intégré).
Dans le cadre de son développement en Europe, notre client recrute son futur Responsable ADV / Service client F/H
Poste
Rattaché au Directeur de site et accompagné de votre équipe de 5 personnes, vous intervenez sur des missions de support technique et commercial auprès des clients de l’entreprise. Pour cela vous devez :
- Réaliser la gestion de l’administration des ventes en collaboration avec les commerciaux et les différents services internes de la société,
- Assurez la gestion des contrats de ventes,
- Piloter le plan de demande en lien avec les prévisions annuelles et les plannings de production,
- Suivre les indicateurs de votre activité en garantissant l’application des dispositions règlementaires et légales,
- Travailler et gérer les accords logistiques (vérification des contrats, gestion des stocks tampons),
- Suivre les indicateurs et le carnet de commandes,
- Répondre à certains clients grands comptes en direct,
- Gérer les tâches administratives liés au service ADV.
Profil
De formation supérieure (ex de type BTS commerce international, …), vous avez une première expérience réussie sur une fonction similaire avec un dimension managériale.
Nous recherchons un profil polyvalent démontrant un réel goût pour les produits à valeur ajoutée et ayant idéalement évolué dans des contextes internationaux.
Doté d’un excellent sens de la relation client, de l’écoute et du service, vous savez mettre toutes les actions en œuvre afin de répondre au plus près des attentes de vos clients.
Polyvalence, dynamisme et autonomie représentent des qualités clés de votre personnalité.
Anglais courant
Rémunération attractive
Poste basé en Haute-Loire.
Merci d’adresser votre candidature sous la référence RCZT 028 à contact@cazart.fr